• Concours #2

    Bonjour à vous ! Et oui, un nouveau concours ! Mais cette fois ci, ce ne sont pas des icônes qu'il faudra réaliser mais un personnage. 

    Je m'explique : sur le RPG, on n'a le droit d'avoir qu'un personnage élève et qu'un personnage professeur. Le but de ce concours est de créer un personnage, élève ou prof, c'est comme vous souhaitez, vous choisissez. Mais vous devez utiliser les formulaires disponibles dans les rubriques d'inscription. 

    La personne qui créera le personnage qui sera le plus original et travaillé gagnera des icônes et des points pour sa maison MAIS cette personne gagnera aussi le droit d'avoir un deuxième personnage d'une même catégories (les catégories étant prof et élève). Le perso que vous avez crée pour ce concours deviendra un membre et vous le jouerez. 

    Cependant, quelques contraintes pour cela, sinon ce n'est pas drôle ! 
    - Votre personnage doit obligatoirement être roux. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, c'est sans doute que peu de personnes sont rousses et que cela peut être intéressant d'avoir plusieurs propositions de personnages roux. 
    - Il doit obligatoirement adorer faire de la musique sur des casseroles. 
    - Et si'l vous plait, ne faites pas que des filles ! 

    Pas de date limite, peut être vous enverrais-je un MP si vous trainez trop... 
    Il faut au moins 5 inscrits au concours. 

     

    INSCRITS : 
    - Windy.
    - Lune de saphir 
    - **Aeda
    - Gleada
    - FleurDeNenuphar


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:03

    C'est bien les roux

    est-ce que je dis ça parce que je suis rousse ? OUI

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:04

    Je m'inscrit ;)

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:16

    Hummm...question x)
    J'aimerais bien créer un personnage, mais je n'aurais je pense vraiment pas le temps de le jouer :/
    Est-ce qu'on pourrais (si jamais je gagne), le mettre en LS pour les joueurs qui auraient la flemme de se creer un perso ? x)

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:26

        Yes bien sur, pas de soucis !

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 20:10
    Je m'inscris
    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 21:24

    Je m'inscris ! Je sais pas si j'aurais le temps de le faire mais je vais essayer quand même ! Et je verrais si j'ai le temps de jouer le perso si je gagne haha ! 

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 21:32
    Si j'ai bien compris, je dois faire un personnage avec les critères si-dessous ?! Si oui, alors je m'inscris !
      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:32

        Oui c'est ça !

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:45
    Okay alors je m'inscris.
    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 19:00

    Je m'inscrit ! Par contre je ne sais pas vraiment si j'aurait le temps de le faire mais je vait quand même essayer ! :)

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:59

    Tu m'as mise sur mon terrain avec un personnage roux xD

    NOM : ALIBERT
    Prénom : Elias
    Caractère : Electrique. Quand vous apprenez à le connaître c'est une personne appréciable mais... eh bien il faut avoir envie d'apprendre à le connaître parce que la première face n'est pas toujours des plus agréables.

    Bon élève, travailleur il ne fourni jamais aucun effort et n'écoute pratiquement pas en classe mais s'en sort toujours avec d'excellentes notes. Il est très intelligent, mais du coup il à tendance à beaucoup s'ennuyer en cours et à ne pas travailler.. ce qui ne rend pas réellement compte de ses capacités. Mais lorsqu'il lui arrive de participer en classe, on découvre vite qu'il en sais plus qu'il ne veux bien le montrer.

    Un peu railleur, il est assez insolent qui plus est avec les "figures d'autorités". Il lui est déjà arriver de faire une partie de poker dans un cours dans le quel le prof avait été particulièrement méchant avec lui, le traitant de cancre incapable. Faite lui quelque chose, il vous le rendra au centuple. C'est ce que son père lui à toujours appris "quand tu renverse un verre d'eau, prépare toi à recevoir un pichet". 

    Bagarreur, cela se voit dès la première seconde qu'il ne tient pas en place. D'ailleurs les réguliers pensements sur son visages ou les cocards à l'œil montre bien qu'il est capable de s'attirer moults ennuis. Mais le pire c'est qu'il n'a pas mauvais fond, il à juste le sang-chaud et tendance à prendre de très mauvaise décisions.

    Railleur, il peux se moquer des autres sans se rendre forcément conte que cela pourras les blesser. Pourtant il est assez "empathique" et n'aime pas faire du mal aux autres, surtout aux gens qu'il apprécie. Même si cela est.. compliqué pour lui, il est capable de s'excuser. N'étant pas très habitué aux marques d'attentions ou de bienveillances en revanche, il à encore du mal avec les "merci".

    Froid avec les gens quand ces derniers l'abordent trop abruptement, c'est en fait quelqu'un de très gentil qui peux même sourire et être chaleureux en présence de personnes avec les quelles il se sent à l'aise.

    Sportif, il lui faut au moins courir une heure par jour pour se sentir plus posé. Sinon il ne tient pas en place. Il à aussi toute une routine de musculation qu'il tient avec grand soin. D'ailleurs, il prend soin de son corps, mange assez sainement et fait étonnant, et très maniaque. Dans sa chambre, chaque chose est rangée, alignée et pliée avec un soin étonnant. Il à horreur de la saleté et du désordre et la seule chose vraiment étrange traînant dans sa chambre est... une horde de casseroles.
    Physique OU image OU les deux : De taille moyenne pour son âge, il sera sûrement dans les normes une fois adultes, ni trop grand ni trop petit. Le teint blanc, les cheveux roux allant légèrement presque sur du jour il à de magnifiques yeux noisettes. Il porte des boucles d'oreilles dont il se sépare rarement, est très fière de se style et déteste par dessus tout que l'on se moque de lui pour cela. Il ne pend pas très soin de ses cheveux qu'il laisse aller un peu comme bon leur semble, c'est à peine s'il leur donne un coup de brosse le matin. Il se contente de se raser légèrement sur les côtés pour faire "soigner" mais il à bien mieux à faire que dompter cette tignasse rousse.


    Age : 16 ans
    Peuple : Izarts
    Pouvoirs : Capable de contrôle l'électricité, la foudre et les orages, mais notamment le premier, il ne connais néanmoins pas encore l'étendue et la limite de sa magie.
    Armes et objets : Il n'en a pas.
    Hobbies, passions : Passionné de musique, plus particulièrement de percussions, il à l'étrange hobbies de pratiquer la musique sur des casseroles... moins étrange quand l'on connaît son histoire. Il adore manger mais déteste le sucrée, enfin, pas à ce point mais disons qu'il préfère le salé, et de loin. Il est végétarien par conviction pure. Il respecte énormément les animaux. Il adore le sport. Vraiment, vraiment beaucoup. Il fait d'ailleurs du parkour depuis cinq ans.
    Maison souhaitée : Aucune en particulier

    Statut au sein des autre élèves : Difficile à dire, il est de caractère assez froid en terme général mais son aura de sportif, de "combattant" peux parfois le placer parmi les populaires assez contre son grès.
    Niveau : Très bon élève mais qui à tendance à... ne pas travailler. Tout dépend du professeur face à lui.
    Année : Année 1
    Actif ou non actif (c'est important pour nous d'avoir une idée de combien de fois par semaine vous passerez sur le RPG) : Actif
    Matière préférée : Musique et Graphisme.
    Matière détestée : Contrôle de votre/vos éléments.
    Famille* : Mère inconnue, père décédé.
    Histoire*: Jusqu'à ses sept ans, il a vécu avec son père. Puis ce dernier l'a abandonnés aux services sociaux. Elias a alors du se débrouiller seul dans un système pas toujours facile pour un semi-orphelin, abandonné par son paternel pour on ne sait quelle raison. Alors qu'il eu 10 ans, une femme vint lui apprendre le décès de celui qui l'avait laisser dans cet endroit qu'il détestait tant. Pendant 3 ans, il fut ballonner de foyer en foyer, de famille d'accueil et famille d'accueil sans jamais vraiment trouver sa place. Il était trop turbulant. Son seul réconfort, son seul moment de calme, c'est quand il venait se poser dans la cuisine et qu'il se mettait à jouer de la musique sur les casseroles, et que les sons étranges et différents envahissait la pièce d'un rythme qui n'appartenait qu'à lui. Cette passion lui venait de son père qui lui avait appris le rythme et la batterie, mais très vite il avait découvert préférer le son sauvage et inapprivoisé des casseroles.

    Et puis un jour, alors qu'il approchait de son seizième anniversaire, un fait étrange se produisit : il fit de la magie. Oh pas intentionnellement bien sûr. Non. Lui même fut très surpris. Deux jeunes de son foyer l'embêtait encore, il en eu marre et alors qu'il s'apprêtait à les attaquer, un éclair le fit à sa place. Surpris, il ne compris pas tout de suite que cela venait de lui. Mais très vite un autre mouvement de main déchaîna encore l'électricité et cette fois plus aucun doutes n'était possible. Alors il fut envoyé à magie & art.
    Rêves*: Il voudrait plus que tout connaître ses origines, sa mère et savoir pourquoi elle l'a abandonné petit. Maintenant que sa vie à autant changée, il est assez déstabilisé, tout ses rêves et projets d'avenir sont remis en causes par de nouvelles choses et il ne sait plus trop où il en est.
    Animal de compagnie* : Un chien du nom d'Ajax.

    Grand chien noir : notre top 8
    Anecdotes* : Il a le vertige et peur du noir. Il n'est pas claustrophobe mais est mal à l'aise dans un espace confiné, surtout parce qu'il est assez hyperactif et que l'idée de se trouver coincé lui donne la bougeotte et le met hors de lui. En classe il se met toujours du côté fenêtre pour cette raison.

    Il est allergiques aux abeilles et aux guêpes, mais c'est pas un truc qu'il dit à tout le monde.

    Aussi, il adore prendre des photos, notamment des insectes tels que les papillons ou les libellules dont les couleurs rendent toujours très bien trouve t-il.
    Autre* : //



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :