• FAQ

     

     

     

    Une question ? Un problème ? Explique nous ici ce qui ne va pas

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 13:43

    Bonjour.

    J'ai quelques questions à propos de l'univers et de l'organisation.

    - On à le choix entre quatre maison, est-ce que, comme dans Harry Potter la maison à une incidence sur la personnalité du personnage ? Quelles sont les différences entre les quatre maisons ? Selon l'espèce ou les cours choisi l'une nous est-elle fermée ? Il ne me semble pas que cela soit préciser quelques part mais si c'est le cas, désolé je ne l'ai pas vu.

    - Deux espèces sur six sont interdites à l'inscription. Mais comment le avoir si jamais on les veux ? Le fait qu'elles soient présentes veux bien dire que l'on peux en jouer non ? Ou alors seul le staff peux les faire ? Parce que trois cours sont réservés uniquement à ces espèces, donc trois professeurs seraient donc potentiellement pas intéressant à faire pour un joueur dans ce cas...

     

    - Si on joue un professeur, il faut rendre combien de cours par mois environ ?  

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 16:52

        Coucou ! 
        Pour les maisons, elles sont pas par rapport à la personnalité d'un personnage, comme dans Harry Potter mais aussi par rapport aux matières choisies.  On n'a pas encore déterminé quelle maison correspondait à quel caractère et à quelle matière mais ça sera rajouté au guide dès que se sera fait ^^
        Du coup, non aucune maison ne t'est fermée en fonction de ton peuple mais en fonction des matières choisies oui. 

        Pour les espèces, les deux interdites, on y avait pas pensé mais je pense qu'elles  peuvent en réalité être choisies à l'inscription, mais il faut dans ce cas préciser que tu es mort etc.
        Du coup, ça réglerait l'histoire des professeurs.

        Enfin, si tu veux jouer un professeur, tout dépend de la matière mais en gros, 1 cours par mois ça suffit. 

        En espérant t'avoir aidée, n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 22:28

        Merci pour toutes tes réponses. ^^

        En effet tu m'a bien éclairée.

        Pour les anges et les devoirs je demandais car j'hésitait en un prof de matière lambda assez sérieux et un prof de vol mais qui serait pas forcément le meilleur prof de son domaine tout en étant un véritable soutient pour ses élèves. En gros il se fiche de la matière qu'il enseigne mais c'est un guide présent pour les autres. Ce qui serait en sois un personnage plus intéressant, mais je voudrais avant tout m'assurer que ce personnage n'irais pas à l'encontre de l'idée du RP.

        Voilà, merci beaucoup en tout cas pour tes réponses.

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 13:30

        De rien, je suis là pour ça ^^

        Je pense que le prof de vol serait plus intéressant à jouer et pourrait jouer un rôle important dans le RPG, ce serait je trouve une très bonne idée !

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 21:57

    Bonjour, je ne comprends pas bien les "armes et objets" des fées : "fleurs et papillons", ça veut dire que des papillons ou des fleurs sont en quelque sorte leurs "armes" qui leurs servent (aux fées) à combattre?

      • Samedi 26 Juin 2021 à 12:32

        Coucou ! En gros, les fleurs ou papillons peuvent les aider à contrôler leurs pouvoirs, à les utiliser (en gros dans ce cas là ils/elles (fleurs ou papillons) augmentent la puissance des pouvoirs des fées) ou autre chose si tu as d'autres idées. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :