• Demande de RP

     

     

     

    Tu ne trouves personne pour RP avec toi ? Passe un appel à l'aide ici <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:57

    J'ai commencé à RP dans la chambre de Svea, Avril, Lina, Mia (et Nylia ducoup).

    Si une d'entre vous veut RP c'est ici :3

      • Lundi 9 Août 2021 à 12:39

        Le problème c'est que tu oblige un peu la réaction première de la personne entrant dans la pièce. Il aurait fallu t'arrêter à "répandant de la terre sur le sol." et laisser "Nylia n'eut pas le temps de comprendre ce qui s'était passé qu'elle entendit une voix :" pour ton deuxième poste, en réaction au commentaire du la personne qui aura décidée de te répondre.

        Je dit ça parce que on à pas toujours envie que nos personnages voient leur paroles et actes imposés, par exemple si je faisait venir Svea, elle serait obligée de se convertir au descriptif que tu a fait, pourtant, au niveau du caractère que je lui est fait elle aurait plutôt accouru vers Nylia, aurait pouffée de rire devant le comique de la situation avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever, lui demandait si elle va bien.

        Tu vois ce que je veux dire ?

      • Lundi 9 Août 2021 à 15:47

        Ah oui c'est vrai autant pour moi ^^'

        Je vais modifier ça, je comprends totalement :)

      • Lundi 9 Août 2021 à 17:57

        ^^

        Dans ce cas je pourrais placer Svea ce soir si tu veux :D

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 20:09

    Fait toi plaisir ! :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :