• Dernière étape !

    Bien ! Nous voici arrivés à la dernière étape ! Tu dois remplir ce formulaire. Si vous devenez professeur, vous vous engagez à faire au moins 1 cours par mois à vos élèves 

    NOM :
    Prénom :
    Caractère :
    Physique OU image OU les deux (le mieux est d'avoir les 2 de renseigné.) : 
    Age : 
    Peuple :
    Pouvoirs :
    Armes et objets :
    Hobbies, passions :
    Ce que les élèves pensent de vous :
    Matière enseignée : 
    Actif ou non actif (c'est important pour nous d'avoir une idée de combien de fois par semaine vous passerez sur le RPG) :  

    Histoire*: 
    Animal de compagnie* !INTERDIT DANS LES COULOIRS ! : 
    Anecdotes* : 
    Autre* : 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:25

    NOM : Yreli
    Prénom : Yusi
    Caractère : 
    Yusi est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus ! Elle a un fort caractère qui lui permet d'être respectée de tous les autres professeurs de l'école. Elle aime tout particulièrement les jeunes élèves pour leurs questions si mignonnes et pour leur manque de pratique amusant. Elle est extrêmement gentille avec eux mais se durcit au fil des années. Ainsi, tous les plus vieux élèves la détestent. Elle est souvent injuste et égoïste mais justifie cela comme ceci : "après tout, on a qu'une vie, je préfère me privilégier et en passer une bonne plutôt que faire tout pour les autres et mourir de fatigue". Elle a ses propres idées et est plutôt fermée d'esprit. Très moderne, elle adore tout ce qui est informatique car cela la fascine que des humains sans pouvoirs sachent créer ce genre d'objets alors elle en a des tonnes et des tonnes qu'elle étudie pour essayer d'en reproduire un plus performant grâce à ses pouvoirs, sans succès. 
    Physique OU image OU les deux (le mieux est d'avoir les 2 de renseigné.) : 
    (artiste original : RossDraws)

    Yusi aime apparaitre dans des gros contrastes de couleur, souvent avec du jaune, du noir ou du bleu foncé ainsi qu'avec des accessoires roses pétants. Elle a un serpent de compagnie qu'elle a toujours autour de son cou ce qui lui vaut souvent des remarques de la directrice puisque les animaux de compagnie sont interdits dans les couloirs. Elle a des yeux bleus et perçants et des cheveux noirs. Son joli nez en trompette est un complexe pour elle car son père l'a toujours critiqué jusqu'à lui faire perdre confiance en elle par rapport à son nez qui est pourtant très mignon. Elle a un style vestimentaire vraiment à elle ce qui fait qu'on la reconnait de dos dans la rue ou dans les couloirs. 
    Age : 532 ans
    Peuple : Yusi est une Izart
    Pouvoirs : Contrôle de l'électricité, à sa grande joie car cela lui facilite ses recherche sur les ordinateurs et autres objets électroniques, contrôle des orages et de la foudre
    Armes et objets : porte toujours des gants assortis à sa tenue (elle possède plus de 1234 paires de gants !) pour mieux contrôler ses pouvoirs et a toujours une dague ou un poignard (assortis à sa tenue eux aussi) quelque part sur elle ou dans son sac au cas où.
    Hobbies, passions : Elle adore la peinture et l'aquarelle bien sur (ce qui explique son choix de métier) mais aime aussi d'autres formes d'art comme la bande dessinée ou le cinéma. Elle adore la mode et aime beaucoup jouer avec son serpent. 
    Ce que les élèves pensent de vous : Les plus jeunes l'adorent, les autres la détestent mais s'accordent tous sur le fait qu'elle est tout de même une bonne professeure. 
    Matière enseignée : Peinture/Aquarelle 
    Actif ou non actif (c'est important pour nous d'avoir une idée de combien de fois par semaine vous passerez sur le RPG) :  Active (je passerais environ 2 fois par semaine pour jouer mon personnage mais plutôt 4 ou 5 pour gérer le RPG. Je pense faire au moins 2 cours par mois et donc 2 devoirs facultatifs par mois)

    Histoire*: Viendra surement plus tard 
    Animal de compagnie* !INTERDIT DANS LES COULOIRS ! : Sa serpente, Opalea
    Anecdotes* : //
    Autre* : //

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 20:13

    NOM : Toga 

    Prénom : Himiko
    Caractère : Himiko est gentille, susceptible et sensible. Elle est tellement sensible que ça peut très mal finir pour la personne qui l’aurait mis en colère ou qui l’a rendue triste ( si elle est triste, sa va influencer sur la colère). Elle est maladroite et calme.
    Physique OU image OU les deux (le mieux est d'avoir les 2 de renseigné.) : 


    Himiko a les cheveux vert clair, et ses yeux sont brun ambré. Ses boucle d’oreille son rose en forme de fleurs. Elle porte très souvent un bandeau noir.
    Age : 138 ans
    Peuple : Imane
    Pouvoirs : Elle contrôle la nature et la mer. 
    Armes et objets : Elle possèdes de nombreuse dagues, poignards et couteaux.
    Hobbies, passions :  Jouer de la harpe, la musique, le dessin, jouer avec Humi.
    Ce que les élèves pensent de vous : Qu’elle joue bien. ceux qui aime la musique l’adore et ceux qui n’aiment pas la haie. 
    Matière enseignée : La musique 
    Actif ou non actif (c'est important pour nous d'avoir une idée de combien de fois par semaine vous passerez sur le RPG) :  Active ( je passerai 2 fois par semaine pour jouer mon personnage et j’en profiterai pour gérer le RP )

    Histoire*: A venir. 
    Animal de compagnie* !INTERDIT DANS LES COULOIRS ! : Un renard polaire, il s’appelle Humi 
    Anecdotes* : 
    Autre* : 

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 13:34

        Bon bah écoute j'ai pas besoin de valider la fiche d'une admine mais je tiens à dire que j'aime beaucoup ton personnage ! (juste quelques petites fautes d'orthographes que je corrigerait quand je ferais ta fiche)

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 16:21

        Merci !!! ( Ziut! )

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 12:27

    NOM : VAUNGLOVH
    Prénom : Nels
    Caractère : C'est un professeur un peu particulier. On pourrait le penser totalement mauvais tellement il semble n'en avoir rien à faire de ses cours, il arrive parfois de venir en retard à son propre court de 30 minutes pour finalement dire à ses élèves "Vous pouvez y aller, flemme.". Dans des conditions comme celle-ci, on peux se demander pourquoi un tel prof fut engagé dans cet école. Eh bien, déjà parce que les anges à postuler son rares, mais aussi parce que malgré tout ce que l'on peux penser, Nels tient beaucoup à ses élèves et à leur réussites, il ferra toujours de leur mieux pour les guider et les accompagner dans leur vie seconde d'ange.

    Il peux parfois sembler un peu rude, il n'est clairement pas le genre de prof qui sera h/24 sur le dos de ses élèves avec des paroles pleines de douceur, il en est physiquement incapable. Il ne va pas non plus être ce genre de prof à vous encourager à chacune de vos erreurs au grès d'un millier de "c'est pas grave tu est incroyable, tu y était presque, recommence.". C'est un prof un peu bourru mais qui possède un véritable talent quant il s'agit de cerner ses élèves, il s'adaptera alors à chacun pour leur permettre de mieux déployer leur capacité à leur rythme et avec la méthode d'enseignement qui leur convient. Rien ne lui porte plus à cœur que l'avenir des jeunes à qui il enseigne.
    Physique OU image OU les deux (le mieux est d'avoir les 2 de renseigné.) : 
    D'une carrure imposante, le teint mat, le corps couvert de cicatrices, Nels peux parfois ressembler plus à un guerrier qu'à un professeur. Il à de long cheveux noir et une épaisse barbe assortie, un paysage harmoniser par des yeux ébènes. Il est sans conteste très grand, du haut de ses 1m86. Il pourrait certainement avoir une aura effrayante avec cette carrure, mais il ne s'impose jamais comme quelqu'un de mauvais, seulement comme un protecteur et son regard sera toujours emplis de douceur.

    (Malheureusement j'ai pas trouvé d'image qui puisse me convenir donc j'ai seulement fait une description. ^^)

    Age : 2 000 ans
    Peuple : Ange
    Pouvoirs : Il vole, en tant que gardien du bien, il est capable de ressentir lorsque quelqu'un va mal, sans pour autant être capable de connaître la cause de ce mal.
    Armes et objets : Deux longues épées.
    Hobbies, passions : Difficile à dire, il semble aimé enseigner malgré ses capacité à rater un cour ou à en donner un totalement à côté de la plaque. Il adore cuisiner aussi. Fait étonnant. Il rapporte assez souvent des desserts cuisinés par ses soins à ses étudiants.
    Ce que les élèves pensent de vous : "Je n'en est aucune idée et honnêtement je m'en fiche. Je préfère pas savoir ce que ces sales gosses vont s'imaginer. Sauf s'ils pensent que je suis le meilleur prof du monde, là je suis ouvert aux propositions. Parce que c'est la simple vérité."
    Matière enseignée : Vol
    Actif ou non actif (c'est important pour nous d'avoir une idée de combien de fois par semaine vous passerez sur le RPG) :  Active

    Histoire*: La première personne qui vous dira que mourir est une libération en sois est le pire menteur que la terre n'est jamais portée. Mourir c'est atroce. C'est douloureux et c'est encore pire quand tu te réveille dans une deuxième vie, promise à être encore plus longue.

    Ma première vie ne s'est pas bien terminée. Avec le temps, j'ai oublié ce que j'était avant de renaître ange, mais au fond cela n'a pas d'importance car lorsque l'on nous accorde le droit de revenir sous la forme d'un ange, ce que l'on était autrefois n'a plus d'importance. Si tu avait une quelconque magie, elle est effacée, si tu avait une quelconque vie, elle t'es retirée. Moi, je n'avais plus de vie. Mon meilleur ami avait décidé de me trahir dans l'espoir peut-être d'avoir une vie meilleur, la récompense de tuer une créature. Et pourtant, lorsqu'il fut en danger mon premier reflexe fut de le protéger, lui et sa descendance. Je pensait pouvoir partir le cœur en paix, enfin quitter ce monde en guerre. Mais non, me voilà qui état récompensé, mort à 38 ans,  revivais pour des milliers d'années sous un forme rare et puissante, commandé à gardé cette apparence sans vieillir jusqu'à la fin. 

    J'ai erré pas mal de temps après cela. Il a fallu que les choses se calment dans le monde, j'aidait au mieux. Puis quand la paix et revenue, j'ai mené une vie tranquille. Ou du moins, le plus tranquille possible. Et puis un jour, je me suis réveillé de ce long sommeil léthargique dans le quel je m'était enfermer. Il était temps de se lever et d'agir ! Ainsi, je suis venu à l'école de Magie & art dans le but d'aider une nouvelle génération d'ange, de les guider au mieux dans cette nouvelle vie perturbante qui s'ouvrait à eux. J'avais connu ce changement avant eux, maintenant il était de mon devoir de le leur apprendre comment vivre avec.
    Animal de compagnie* !INTERDIT DANS LES COULOIRS ! : Une grande louve blanche, Héra.
    150+ Corbeau Fonds d'écran HD | Arrière-Plans
    Anecdotes* : 
    Autre*

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 14:40

        Coucou ! Je Valide ta fiche, tes descriptions sont détaillées, c'est parfait de ce point de vue là. Juste une chose : pour la création de ta fiche, ça te dérange si je change le pronom personnel et du coup la conjugaison des verbes pour mettre tout ça à la 3e personne du singulier ? 

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 14:50

        Ah je ne pensait pas que se serait dérangeant, mais oui pas de problème, si tu veux je peux le faire d'ailleurs, en plus en me relisant à l'instant j'ai vu pleins de fautes que je n'avait pas remarquées tout à l'heure (l'inconvénient d'écrire quand on a mal à la tête ^^") donc je pourrais les corriger en même temps :p.

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 12:36

    OK du coup désolé j'ai mis un peu de temps à le refaire mais j'ai essayer de trouver une image qui pourrait convenir, sans succès malheureusement ^^".

    NOM : VAUNGLOVH
    Prénom : Nels
    Caractère : C'est un professeur un peu particulier. On pourrait le penser totalement mauvais tellement il semble n'en avoir rien à faire de ses cours. Il lui arrive parfois de venir en retard à son propre court de 30 minutes pour finalement dire à ses élèves "Vous pouvez y aller, flemme.". Dans des conditions comme celle-ci, on peux se demander pourquoi un tel prof fut engagé dans cette école. Eh bien, déjà parce que les anges à postuler son rares, mais aussi parce que malgré tout ce que l'on peux penser, Nels tient beaucoup à ses élèves et à leur réussite, il ferra toujours de son mieux pour les guider et les accompagner dans leur vie seconde d'ange.

    Il peux parfois sembler un peu rude, il n'est clairement pas le genre de prof qui sera h/24 sur le dos de ses élèves avec des paroles pleines de douceur, il en est physiquement incapable. Il ne va pas non plus être ce genre de prof à vous encourager à chacune de vos erreurs au grès d'un millier de "c'est pas grave tu est incroyable, tu y était presque, recommence.". C'est un prof un peu bourru mais qui possède un véritable talent quant il s'agit de cerner ses élèves, il s'adaptera alors à chacun pour leur permettre de mieux déployer leurs capacités à leur rythme et avec la méthode d'enseignement qui leur convient. Rien ne lui porte plus à cœur que l'avenir des jeunes à qui il enseigne.
    Physique OU image OU les deux (le mieux est d'avoir les 2 de renseigné.) : 
    D'une carrure imposante, le teint mat, le corps couvert de cicatrices, Nels peux parfois ressembler plus à un guerrier qu'à un professeur. Il à de long cheveux noirs et une épaisse barbe assortie, un paysage harmoniser par des yeux ébènes. Il est sans conteste très grand, du haut de ses 1m86. Il pourrait certainement avoir une aura effrayante avec cette carrure, mais il ne s'impose jamais comme quelqu'un de mauvais, seulement comme un protecteur et son regard sera toujours emplis de douceur.

    (Malheureusement j'ai pas trouvé d'image qui puisse me convenir donc j'ai seulement fait une description. ^^)

    Age : 2 000 ans
    Peuple : Ange
    Pouvoirs : Il vole, et en tant que gardien du bien, il est capable de ressentir lorsque quelqu'un va mal, sans pour autant être capable de connaître la cause de ce mal.
    Armes et objets : Deux longues épées.
    Hobbies, passions : Difficile à dire, il semble aimer enseigner malgré ses capacités à rater un cour ou à en donner un totalement à côté de la plaque. Il adore cuisiner aussi. Fait étonnant. Il rapporte assez souvent des desserts cuisinés par ses soins à ses étudiants.
    Ce que les élèves pensent de vous : "Je n'en est aucune idée et honnêtement je m'en fiche. Je préfère pas savoir ce que ces sales gosses vont s'imaginer. Sauf s'ils pensent que je suis le meilleur prof du monde, là je suis ouvert aux propositions. Parce que c'est la simple vérité."
    Matière enseignée : Vol
    Actif ou non actif (c'est important pour nous d'avoir une idée de combien de fois par semaine vous passerez sur le RPG) :  Active

    Histoire*: La première personne qui vous dira que mourir est une libération en sois est le pire menteur que la terre n'est jamais portée. Mourir c'est atroce. C'est douloureux et c'est encore pire quand tu te réveille dans une deuxième vie, promise à être encore plus longue.

    Du moins telle est la pensée de Nels. Sa première vie ne s'est pas très bien terminée. Avec le temps, il a oublié ce qu'il était avant de renaître ange, mais au fond cela n'a pas d'importance. Car lorsque l'on nous accorde le droit de revenir sous la forme d'un ange, ce que l'on était autrefois n'a plus d'importance. Si tu avait une quelconque magie, elle est effacée, si tu avait une quelconque vie, elle t'es retirée. Mais Nels, n'avais déjà plus de vie. Son meilleur ami avait décidé de le trahir dans l'espoir peut-être d'avoir une vie meilleur, la récompense de tuer une créature, un anormal ou peut-être juste une haine qui s'était développer envers Nels avec le temps. Et pourtant, lorsque cet ami qui l'avait trahit0 fut en danger, le premier reflexe de Nels fut de le protéger, lui et sa descendance. L'homme pensait pouvoir partir le cœur en paix, enfin quitter ce monde en guerre. Mais non. Le voilà qui état récompensé, mort à 38 ans,  revivais pour des milliers d'années sous un forme rare et puissante, condamné à gardé cette apparence sans vieillir jusqu'à la fin. 

    Il a erré pas mal de temps après cela. Il a fallu que les choses se calment dans le monde, et Nels aidait au mieux. Puis quand la paix est revenue, il mené une vie tranquille, monotone presque humaine. Ou du moins, le plus tranquille possible. Et puis un jour, il s'est réveillé de ce long sommeil léthargique dans le quel il s'était enfermé. Il était temps de se lever et d'agir ! Ainsi, il est venu à l'école de Magie & art dans le but d'aider une nouvelle génération d'anges, de les guider au mieux dans cette nouvelle vie perturbante qui s'ouvrait à eux. Il avais connu ce changement avant eux, maintenant il était de son devoir de le leur apprendre comment vivre avec.
    Animal de compagnie* !INTERDIT DANS LES COULOIRS ! : Une grande louve blanche, Héra.
    150+ Corbeau Fonds d'écran HD | Arrière-Plans
    Anecdotes* : 
    Autre*

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:02

        Coucou !

        Pour Nels j'ai finalement trouvé une image qui me convenait... Seul soucis elle 'e correspond pas du tout a la description que j'ai fait du personnage du base. Du coup je voulais savoir si on laissait comme ça ou si ça te dérangeait pas que l'on refasse la fiche avec une autre description et l'image.

        Au plus pratique pour toi ^^

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:31

        Hello ! Pas de soucis, je te laisse me donner l'image et faire une autre description, ça ne me dérange pas de refaire la fiche ^^

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:49

        Physique OU image OU les deux (le mieux est d'avoir les 2 de renseigné.) : 

         

        D'une carrure imposante, le teint blanc, il a le corps couvert de cicatrices, Nels peux parfois ressembler plus à un guerrier qu'à un professeur. Il a des cheveux blanc, légèrement ondulés et une épaisse barbe assortie, un paysage harmoniser par des yeux bleu clair, presque gris. Il est sans conteste très grand, du haut de ses 1m86. Il pourrait certainement avoir une aura effrayante avec cette carrure, mais il ne s'impose jamais comme quelqu'un de mauvais, seulement comme un protecteur et son regard sera toujours emplis de douceur.

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:54

        Ok super, merci ! Je la modifie demain, si j'ai le temps, sinon mardi !

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:07

        Pas de soucis prend le temps qu'il te faut ^^

        Merci à toi de bien vouloir modifier ma fiche ainsi après inscription :3

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:36

    Nom: Mothy

    Prénom : Durna

    Caractère : Durna est quelqu’un de tolérant et généreux, surtout avec ses élèves. Elle est aussi concrète dans ses explications. Néanmoins, elle est légèrement susceptible et aussi très colérique. Son bureau est toujours en bazar et c’est un de ses premiers traits de personnalité. Elle possède un grand, grand humour.
    Image : 

     http://azertytytyrpgewi.eklablog.com/7ba89ac4-96a9-436d-af58-658273f345eb" width="650" height="922" alt=""/>

    Age : 102 ans
    Peuple : Izarts
    Pouvoirs : Foudre
    Armes et objets : ///
    Hobbies, passions : Elle aime le sport et en fait dès qu’elle peut !! Elle aime également lire.
    Ce que les élèves pensent de vous : Ils l’apprécient vraiment beaucoup, pour la simple raison qu’elle est concrète et qu’elle a de l’humour
    Matière enseignée : Dessin
    Actif ou non actif : Souvent dans la semaine, quand je peux.

    Histoire : //
    Animal de compagnie : //
    Anecdotes : //
    Autre : Elle adore les bonbons et en donne parfois aux élèves (mais incognito) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :