• Promenade de Lyra


    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:25
    Yelena.

    Lyra se rendait dans le jardin Igaard pour se balader mais avait bien entendu un autre but ! Elle venait pour faire quelque chose. Elle ne voulait pas qu'on la voit, voilà la raison pour laquelle elle se rendait dans ce jardin, à minuit. Elle avait Prut avec elle un sac qui contenait l'objet qui allait lui servir pour réaliser sa "mission", les clés de son bureau et celles de ses appartements, celles de l'établissement, une trousse et un carnet de dessin. Elle n'allait pas utiliser tout cela mais elle n'avait pas eu le temps de les enlever. Techniquement, elle n'avait besoin que de son téléphone pour appeller ses parents et puis les clés de sa suite pour rentrer. 
    Car oui, elle avait gardé contact avec ses parents. Ou plutôt, sa cousine qui avait elle même été rejettée par ses (bravo, vous avez trouvé l'indice numéro 2 ! Le troisième se cache sous l'eau... ou presque !) propres parents parce qu'elle était Imane avait été recueillie par les parents de Lyra qui regrettaient d'avoir abandonné leur fille, la directrice de Magie&Art l'avait suppliée de les appeler, il y a maintenant 20 ans. Depuis, la "jeune" (elle n'était plus si jeune que cela !) femme les appelait toutes les semaines pour prendre de leurs nouvelles et donner des siennes. Elle ne les avait pas pardonné (elle avait, en partie à cause d'eux provoqué une guerre qui avait elle même provoqué des millions de morts.) mais elle n'avait personne qu'autre à qui se confier et, ils étaient ses parents après tout ! 

    1 heure plus tard...

    Lyra avait fini son appel, personne ne l'avait vue, c'était parfait ! Elle rangea son téléphone dans son sac à mains, rentra dans le bâtiment dans lequel se trouvait sa suite, appuya sur différents boutons d'ascenseurs et tourna ses clés dans la serrure avant de jeter son sac par terre et de s'affaler sur le canapé. 




    Vous devez être membre pour poster un message.